Contactez-nous

point
Sous-Titre
Côte d’Azur Habitat à votre écoute
Body

Si vous êtes déjà locataire et que vous souhaitez déposer une réclamation , merci de vous diriger vers votre Espace Locataire, rubrique « mes réclamations / déposer une réclamation », que vous pouvez retrouver sur notre site www.cda-habitat.fr ou sur l’application mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Android.

Notre Centre de relation Clientèle joignable au 04.93.18.75.00 reste à votre écoute du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h00 et le vendredi matin, de 8h30 à 13h00. En dehors de ces heures, si vous avez une urgence technique non maîtrisable, vous pouvez contacter notre service d’astreinte au même numéro.

Vous pouvez également nous adresser un courrier à l’adresse suivante : Côte d’Azur Habitat – 53 boulevard René Cassin – 06282 Nice Cedex 3

Si vous êtes à la recherche d’un logement social , merci de suivre le lien suivant www.demande-logement-social.gouv.fr pour remplir le formulaire afin de vous enregistrer sur le Système National d’Enregistrement (SNE).

Webform