Renouveler et mettre à jour sa demande de logement social

Un nouveau portail internet pour renouveler et mettre à jour sa demande de logement social

Un site internet, mis à disposition par le ministère de l'égalité des territoires et du logement, a pour objet de permettre aux personnes souhaitant obtenir un logement social de renouveler et/ou mettre à jour leur demande de logement sans avoir à se déplacer physiquement auprès d'un service enregistreur (organisme de logement social ou collectivité locale).

Ce site est ouvert aux personnes ayant déjà déposé une demande auprès d'un service enregistreur et disposant par conséquent d'un récépissé d'enregistrement sur lequel figure le "numéro unique d'enregistrement" de la demande.

Ce numéro à 18 caractères est indispensable pour utiliser le site.

 Comment enregistrer une nouvelle demande de logement social ?

Si votre demande n'a pas encore été déposée auprès d'un service enregistreur (organisme de logement social ou collectivité locale) et que vous ne disposez donc pas encore d'un "numéro unique d'enregistrement" à 18 caractères, vous ne pouvez pas encore utiliser ce site pour accomplir cette démarche initiale.

  Cliquez sur ce lien pour accéder au site.