Offres d'emploi

Grâce à ses équipes, passées et présentes, Côte d’Azur Habitat est le premier bailleur social du département des Alpes-Maritimes.

Notre mission, développer l’offre locative dans le département, et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessite le recrutement de profils très variés, permettant la création d’équipes multiculturelles pluridisciplinaires.

Notre métier effectivement débute avec la recherche foncière et la maîtrise d’ouvrage pour développer le patrimoine, continue avec la gestion locative qui prend en charge toutes les facettes de la relation client, et se poursuit avec l’entretien quotidien du patrimoine.

Rejoindre les effectifs de Côte d’Azur Habitat c’est donc s’intégrer à une équipe très diversifiée, pluri-compétence et riche d’expériences.

Depuis octobre 2006, l’Office est passé d’un statut d’établissement public administratif à celui d’établissement public industriel et commercial. Puis en 2007, notre structure juridique s'est à nouveau modifiée passant d' office public d'aménagement et de construction en office public de l'habitat.

Se faisant, tout nouvel entrant à l’Office est soumis au code du travail et non plus au statut de la fonction publique territoriale, comme par le passé.

Pour autant, ce changement de statut et la nécessaire compétitivité afférente ne nous fait pas oublier notre vocation sociale et humaine, et nos collaborateurs ne ménagent pas leur peine pour y satisfaire.

Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.

Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, et apportez votre pierre à l’édifice…

En savoir plus :